Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Your City, My Dream
Your City, My Dream
Publicité
Archives
4 juin 2014

Bizarreries et autres découvertes insolites américaines

     Vous vous rappelez de la rubrique de Jérôme Bonaldi dans Nulle Part Ailleurs sur Canal+ ? Plein de bidules bizarroïdes qui fonctionnaient une fois sur quatre mais qui nous épataient l'espace d'une seconde. Certes, je parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître! Bon, en quelque sorte, je vais vous faire partager mes petites découvertes rigolotes et insolites de chez l'Oncle Sam.

Tous les jours, il m'arrive de me poster devant quelque chose avec une mine de carpe en me disant "ah ouai, fallait y penser quand même!". Je suis admirative devant les gens qui se triturent la cervelle pendant de longues heures pour inventer des gadgets pareils. Dans ce post je vais aussi vous faire profiter des découvertes culinaires (pas toujours testées je l'avoue) et autres bizarreries que je croise.

20140601_155554 

Un emporte-pièce pour sandwich. Ça existe aussi en forme de coeur, de dinosaure, et j'en passe. Les sandwiches de compèt' préparés avec amour quoi. Ça pourrait devenir un moment Nutella ça!

 


 

 

20140601_155732

 

Alors ça c'est un truc que j'adore. Un sandwich peanut butter/confiture tout fait. Découvert il y a quelques années et enfin retrouvé! Je vois déjà le beurk sur votre visage. Et bien non! C'est super bon! Tout doux, tout fondant! 

Et voici la version homemade! GOOBER FOREVER!!! <3

20140528_173424

 


 

 

20140601_160208

 Aaaaah le voilà notre super copain! On le surkiffe celui-là! Du moins dans son état naturel. L'OREO version fraise-framboise je ne tenterai pas. Toutes mes confuses! J'ai essayé des dizaines de sortes et franchement j'ai eu beaucoup de mauvaises surprises. J'en ai même trouvé à la pastèque!!! Là pour le coup j'ai fait une mine de carpe mais alors l'admiration a laissé place à l'incompréhension. Monsieur l'inventeur, est ce qu'on peut savoir d'où vient cette lubie?? Il devait surement revenir d'un trip au Mexique le mec. En tout cas tout y passe: menthe, chocolat, tout vanille, coco, peanut butter, birthday cake, etc. Et même les versions glacées...

20140601_155523


 

20140601_160321

 Petite variante de nos Trésor de Kellogg's! Ici on a une version S'Mores! Je m'explique, c'est un biscuit fourré au marshmallow (guimauve) et au chocolat. Rappelons que les mini marshmallow dans le chocolat chaud est typique d'ici. Hmmmm, trop bon!

 


 

Attention #mignonnerie furtive à venir!

IMG_20140528_154836

 Aller, on colle un peu son nez à l'écran et on cherche la petite queue en panache. Ça y est? Trouvé? Ouiiiiii, c'est bien un écureuil le petit bidule noir au milieu. Un écureuil noir c'est quand même pas commun! Vu que la photo a été prise dans le Bronx, j'ai fait ma mine de carpe en admiration devant une telle capacité d'adaptation et d'intégration. :-D

P1100244 

Passager insolite dans le métro! Ici, tout le monde trouve sa place et le civisme est valable pour tous! Pas question de resquiller! Non, non! On se tient bien à la barre et...oops...il a fait caca sur le siège. NB: le passager plongé dans son bouquin s'en est sorti indemne. Je vous sentais inquiets. 

 


 

Bon et puis dans un tout autre registre, on peut croiser à moultes reprises ce genre de...comment dire...à vous de voir en fait.

20140524_193432

 

La suite au prochaine épisode ;-)

To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité